LE JOURNAL D’UNE CONSEILLERE MUNICIPALE

La vie politique et sociale d’un petit village de la Haute Vallée de l’Aude

30 mai, 2010

Les Bains doux d’hier et d’aujourd’hui

Classé dans : Nouvelles de RLB — evelynecodina @ 19:57

photoscomcombainsdouxrlesb2.jpg

Les Bains doux, il y a 2 ans…

nouveauxbainsdoux.jpg

Les Bains Doux, aujourd’hui après l’intervention de mystérieux maçons lors d’une nuit de pleine lune, le mois dernier. Il faut dire, en effet que c’est plutôt bien fait. Mais ce qui est gênant, c’est que cela ait été fait sans aucune autorisation ni même information à la Mairie. Ce qui reste à craindre, mais nous verrons cela avec la saison des beaux jours qui arrivent, c’est que le problème rencontré aux Bains forts ne se reproduise. Ce serait dommage que ce lieu devienne le point de rencontre et soit colonisé par les marginaux de tout le canton en mal de salle bain. Car, là où ils s’agglutinent, ils n’aiment pas trop partager l’espace avec des gens différents d’eux. Et oui, ils sont pacifistes, « peace and love » et tout le bazar mais totalement sectaires… Du moins pour la grande majorité d’entre eux, il y a comme partout de belles exceptions. Donc, ne crions pas avant d’avoir mal… Si cela n’est pas le cas, nous pourrons nous réjouir d’avoir un nouveau lieu attractif pour les amateurs d’eau chaude. L’activité touristique sur Rennes les bains ne pourra qu’en bénéficier. Attendons donc…

4 réponses à “Les Bains doux d’hier et d’aujourd’hui”

  1. frederic mus dit :

    je suis d´accord. ils sont marginaux mais super sectaires.ont dirait qu´ils squattent le lieu des bains doux et la présence d´un inconnu sur les lieux les agressent apparemment. je suis quelqu´un de vraiment cool et je viens tous les ans a rennes les bains j´adore mais parfois je trouve que ces glandeurs(plutot que marginaux)gachent l´ambiance du coin…il y en a quand méme avec qui j´ai put discuter mais dans l´ensemble ils sont glauques et pas sympas du tout…mais ca ne m´empeche pas de revenir tous les ans dans ce coin

  2. Dugélin dit :

    Mettre tous les marginaux dans le même panier c’est tellement naïf….La plupart veulent justement se libèrer de toutes les religions et doctrines que l’on nous impose. Sachez aussi que la plus grande secte est sûrement celle à laquelle vous appartenez : la religion catholique !

  3. pacomnous dit :

    Je reviens des bains doux et je remercie vivement les maçons marginaux » pour leurs oeuvres…La joie des familles,enfants,adultes,anciens autour des bains doux fait plaisir à voir!!!
    seul bemol:l eau est tiéde :-( des bains chauds seraient mieux !!

  4. Chauvot C dit :

    Il y a des glandeurs partout madame! je ne pense pas que Renne les bains soit un pot de miel pour les attirer comme des abeilles pas plus qu’ailleurs. Ces marginaux dont vous parlez avec tant de dégout et de mépris ne sont rien d’autre que des êtres humain comme vous et moi,ils ont juste une autre façon d’appréhender la vie ,ne jugeons pas les gens pour leurs différences.Vous faites partie du conseil municipal madame? Je suis heureuse de ne pas être habitante de renne les bains……vous êtes un mauvais exemple de la démocratie. Je vous salut.

Laisser un commentaire

 

jevoushaimetous |
philomélimomo |
L.A.L.M SERVICE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CONCERT ET SPECTACLE
| ETHIQUE ET PHILOSOPHIE MORALE
| Chemaudin - Le Journal de S...