LE JOURNAL D’UNE CONSEILLERE MUNICIPALE

La vie politique et sociale d’un petit village de la Haute Vallée de l’Aude

  • Accueil
  • > anecdotes
  • > L’hebdo de l’Aude, bientôt chez votre marchand de journaux

22 janvier, 2011

L’hebdo de l’Aude, bientôt chez votre marchand de journaux

Classé dans : anecdotes,Non classé — evelynecodina @ 8:25

Cela faisait longtemps que cette idée me turlupinait. Et voilà que je réalise enfin ce projet, la création d’un nouveau journal d’informations locales. L’Aude était plutôt mal pourvue à ce propos, à part les quotidiens locaux, le lecteur d’informations locales et variées hebdomadaires restait sur sa fin. Voilà qui est chose faite.  Je vous invite à le découvrir au travers de ses 16 pages quadri à partir du Jeudi 10 février, le Numéro 1 sera distribué dans les points de vente presse de la Haute Vallée… L’extension de la diffusion se fera progressivement sur toute l’Aude. Les commentaires seront les bienvenus.

L'hebdo de l'Aude, bientôt chez votre marchand de journaux dans anecdotes pdf prsentationlhebdoaude.pdf

3 réponses à “L’hebdo de l’Aude, bientôt chez votre marchand de journaux”

  1. bonnes dit :

    je desire recevoir la photo des benevoles de toques et clochers parue dans votre journal et plus si possible merci

  2. Alain Mercadier dit :

    Bonjour,

    Etes vous au courant que le repreneur des thermes s’est plaint auprès du sous préfet de Limoux de la trop grande présence de marginaux sur la commune ?

    Qu’en pensez vous ?

    Cordialement.

    A.M.

  3. LOUANCHI dit :

    lien vers http://www.dailymotion.com/video/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_news
    En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A l’époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l’Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l’ isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul aujourd’hui se décide à parler.

    35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.

    Sur radio-alpes.net – Audio -France-Algérie : Le combat de ma vie (2012-03-26 17:55:13) – Ecoutez: Hocine Louanchi joint au téléphone…émotions et voile de censure levé ! Les Accords d’Evian n’effacent pas le passé, mais l’avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)

    Interview du 26 mars 2012 sur radio-alpes.net

Laisser un commentaire

 

jevoushaimetous |
philomélimomo |
L.A.L.M SERVICE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CONCERT ET SPECTACLE
| ETHIQUE ET PHILOSOPHIE MORALE
| Chemaudin - Le Journal de S...